Couverture polaire panda mange son bambou
50,90160,90 Sélectionner les options
-10% Code HALLO10 jusqu'au 01/11/2022

Couverture polaire panda mange son bambou

50,90160,90

Couverture polaire blanche avec panda trop mignon assis à côté de ses branches de bambou. “Hello panda” est écrit sur le plaid comme une invitation à venir jouer avec lui. Vos enfants vont craquer et vous aussi ! La douceur et la bonne humeur que dégage ce panda lorsque l’on l’observe est communicatif ! C’est bien connu, le panda est gourmand et sa nourriture favorite est le bambou, vos petits vont adorer se blottir dans ce plaid.

Notre couverture est proposée en 5 tailles, à vous de choisir la dimension idéale.

Livraison gratuite dès 50€ d’achats

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse
  • Service après-vente 7j/7
Paiement 100% sécurisé

Couverture polaire panda mange son bambou BeddingOutlet couverture de Sherpa en velours Couvertures en tissu noir et blanc mignonnes pour lit couverture

Le bambou c’est la vie…

Du panda ! Pour manger, il s’assoit sur les hanches, puis saisit sa nourriture avec ses deux pattes avant et la porte à sa bouche. Il décortique l’écorce avec ses dents et mange principalement le cœur juteux et sucré du bambou ainsi que les feuilles. Il passe 10 à 12 heures par jour à chercher de quoi se nourrir et à manger. Comme les tiges de bambous sont gorgées d’eau, le panda n’a pas besoin de boire. Voilà la raison pour laquelle notre panda est si joyeux sur notre plaid. Il saura vous insuffler de la bonne humeur et des énergies positives pour vos journées et vos nuits.

Panda joyeux

Plein de douceur avec sa matière en polaire, notre plaid est parfaitement adapté pour les moments siestes et cocooning de vos enfants. On vous imagine offrir ce plaid à vos petits pour qu’ils puissent décorer leur chambre. A utiliser en tant que couvre-lit ou comme tapis de jeux ! Vos enfants ne voudront plus quitter leur plaid “doudou” dans lequel ils pourront jouer jusqu’au soir puis se blottir dedans pour la nuit et faire de beaux rêves… Pratique à transporter grâce à sa housse de voyage livrée avec, notre couverture panda a plus d’une qualité ! On vous laisse découvrir les autres !

Couverture polaire panda mange son bambou 11453 e1a8af
Couverture polaire panda mange son bambou pexels mike van schoonderwalt 5504764

 Un “nounours” noir & blanc

Le saviez-vous ? Une légende tibétaine raconte qu’auparavant, tous les pandas étaient blancs. Alors qu’un jour une petite fille passa à côté d’un lac, elle glissa et s’y noya. En signe de deuil, les pandas se rendirent à l’enterrement en portant de la cendre dans leurs pattes. En séchant alors leurs larmes avec leurs pattes, la cendre tâcha leur fourrure blanche et c’est pourquoi depuis ce jour, ils seraient noirs et blancs. La légende étant dite, nous les trouvons à craquer ces gros “nounours” au pelage tacheté. Nos couvertures pandas à thèmes ne manqueront pas de vous attendrir, n’hésitez pas à aller voir nos autres plaids dans la catégorie “plaid panda” et laissez-vous séduire !

Un plaid tout doux 

Douceur, chaleur et cocooning, le plaid est votre meilleur allié pour rester au chaud de l’automne au printemps. Tranquillement installé sur votre canapé ou votre lit à regarder votre série préférée sur Netflix ou simplement au coin du feu avec une tisane, nos plaids sont adaptés à toutes les situations. Une multitude de couleurs et de styles sont disponibles sur notre boutique.

Couverture polaire panda mange son bambou pexels isabelle taylor 1421176 scaled

Informations complémentaires

Couleur: No selection

Blanc

Lavage: No selection

A la main ou en machine à froid.
Possibilité d'ajouter du sel à l'eau lors de votre premier lavage afin de fixer les couleurs du plaid.

Dimensions: No selection

XS : 75 cm x 100 cm
S : 130 cm x 150 cm
M : 150 cm x 200 cm
L : 228 cm x 228 cm
XL : 274 cm x 228 cm

Matière: No selection

Polaire, Velours