Sweat Plaid XXL – Le pull plaid ultra confortable
-10% Code HALLO10 jusqu'au 01/11/2022

Sweat Plaid XXL – Le pull plaid ultra confortable

84,90

À partir de maintenant, vous pourrez facilement traverser l’hiver grâce au sweat plaid long. Confortable et super doux, ce plaid a de grandes manches pour vous garder bien au chaud, tout en ayant la liberté de mouvement pour saisir votre télécommande ou vos livres !

BleuNoirRoseRougeViolet
120cm150cm
Effacer

Livraison gratuite dès 50€ d’achats

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse
  • Service après-vente 7j/7
Paiement 100% sécurisé

Longueur Buste Manche Ourlet
120cm 148cm 80cm 148cm
150cm 164cm 80cm 160cm

Confort XXL

Notre Sweat plaid long est une couverture à capuche et manches XXL idéale pour le canapé. Il est fait de polyester et de molleton. Cette combinaison de matériaux le rend agréable et doux et vous garde au chaud pour la longue période que dure l’hiver. 

Bien au chaud cet hiver

Le mixe parfait entre un pull bien confortable et un plaid tout chaud sous lequel on se glisse pour des journées ou des soirées cozy bien au chaud. Quoi de mieux que de s’installer tranquillement chez soit avec une tisane ou un chocolat chaud à la main ? Si vous en avez marre des couverture dans lesquelles il faut s’enrouler et qui vous prive de vos mouvements sous peine d’avoir un peu froid, le pull plaid est fait pour vous ! 

Un plaid tout doux 

Douceur, chaleur et cocooning, le plaid est votre meilleur allié pour rester au chaud de l’automne au printemps. Tranquillement installé sur votre canapé ou votre lit à regarder votre série préférée sur Netflix ou simplement au coin du feu avec une tisane, nos plaids sont adaptés à toutes les situations. Une multitude de couleurs et de styles sont disponibles sur notre boutique.

Informations complémentaires

Matière

Flanelle

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Sweat Plaid XXL – Le pull plaid ultra confortable”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.